Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 14h59
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Citation:
Au début quand je faisais mes soirées, j'abordais une fille. Je voyais qu'elle était pas réceptive. Je partais après 5-10 minutes. Et après ça je m'en prenais à mon "game". J'analysais tout. Je me blâmais. Je disais que j'avais été nul. J'abordais une 2ème fille. Pas réceptive. "Oh la la, je suis nul ! J'arriverai jamais à rien." J'aborde une 3ème fille. Pas réceptive non plus. Stop. J'arrêtais tout. Je croyais que je savais pas m'y prendre et je rentrais hyper-frustré de ma soirée. À la maison, je relativisais : "Allez, c'est normal. Tu sais pas encore gamer correctement. C'est normal, tu viens de commencer. Avec le temps, ça n'arrivera plus les rejets ou en tout cas de moins en moins. Il faut juste que tu apprennes à bien utiliser les techniques." Et 2 ans plus tard quand je faisais les mêmes soirées avec 2 ans d'expérience dans les jambes, je continuais à tomber sur 4-5 filles pas réceptives à la suite. "Voilà ! Ça fait 2 ans que tu games et tu chopes pas. T'es un cas social. Tu peux aller te tirer une balle. T'auras jamais de filles."
T'as tellement résumé ma vie depuis 2 ans en quelques lignes aha !
Réponse avec citation