Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 14h54
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
"trop jeunes, déjà en couple etc...."
--> non, non, ça compte quand même !! Je tiens à ces quelques millions supplémentaires

Merci pour ton chiffrage
En fait je tenais à faire ce chiffrage pour tenter de relativiser les choses.
Parce que, la vérité qu'énonce ce topic est tout sauf motivante (en plus de faire mal à entendre il faut le dire).
Si déjà on part du principe que les mecs qui arrivent dans le monde de la séduction on des difficultés avec les femmes, ce sera difficile de les aider en partant avec une telle vision même si c'est la triste vérité.
Je préfère me lancer dans le monde de la séduction en écoutant Hitch me vendre du rêve et me dire que n'importe quel homme peut séduire n'importe quelle femme plutôt que 5% d'entres elles.
C'est purement psychologique mais toute vérité n'est pas bonne à dire. Ce rêve que vende les PUA c'est peut-être nécessaire d'une part pour faire leur business, et d'autres part pour motiver un minimum les gens.
Qui ici auraient passer du temps à lire les articles s'il partait du principe qu'en réalité ses résultats resteraient malgré tout très bas ?
Il vaut mieux découvrir la vérité après coup qu'avant selon moi.

D'où le fait qu'avec ce chiffrage et ces 50 millions de femmes potentiellement séduisables sur Terre ça aide à relativiser.
Je comparerais ça avec la politique. Le politicien qui dira la vérité telle que: "Les temps vont être dur, il va falloir se serrer la ceinture" etc... malgré sa grande franchise ne sera jamais élu face à celui qui vendra du rêve.
Donc il a plus intérêt à vendre du rêve, c'est le même principe pour tous les sites de séduction. Là où la comparaison s'arrête avec la politique c'est qu'au final quand le mec lambda qui s'est lancé dans la séduction découvre la triste vérité, il est en principe déjà bien avancé et est capable de l'encaisser.

Alors peut-être que je suis un peu H.S mais voilà je pense qu'il ne faut pas tuer l'espoir dans l’œuf.
Et comme je suis d'humeur mathématiques je rappelle que d'ici à 2050 la population mondiale passera à 10 milliards d'être humains soit 5 milliards de femmes
Elles seront majoritairement asiatiques et africaines donc si vous avez une préférence pour ce genre c'est bingo pour vous
Donc le chiffre de 50 millions de femmes potentiellement séduisables au bas mot va encore augmenter. Même si vous êtes une tanches ou même en sachant que vous ne pourrez pas tenter de toutes les séduire ça en laisse encore une bonne dizaine de milliers au minimum avec les quelles vous avez vos chances.

Donc voilà, 5% de femmes réellement séduisables peut-être. C'est déprimant lorsque l'on s'imagine à la base devenir un grand séducteur avec un bien meilleur pourcentage. Mais au final ça laisse un grand paquet de femmes donc gardons espoir

(Désolé pour les nombreuses fautes d’orthographes et de grammaire, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui).

Dernière modification par The Burning Ghost ; 10/12/2013 à 14h56
Réponse avec citation