Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 00h11
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par EnZo59 Voir le message
Voilà donc si tu était comme moi, j'espère que tu comprends le fait que je voudrais une fille vierge.
Oui mais à force d'attendre la vierge parfaite, au final je l'ai jamais eu cette vierge

Citation:
Si je sais quel ne l'est pas au moment de l'acte sérieusement je pense que je pourrai débander et tout laisser tomber rien qu'à l'imaginer avec un précédent -------------' ..
Ouais, je comprends, ça te passera avec l'âge.

Citation:
Tu me parles d'avoir de l'humilité, je peux t'assurer qu'en vrai j'en ai ..

Mais à quoi sa va me servir d'en avoir ici ? On est tous des anonymes, le but est de parler de ses propres expériences et se faire ses propres idées.
La notion d'anonymat, dans le cadre de l'humilité, on s'en fout.

Juste qu'il faut admettre que nous sommes certains ici a avoir beaucoup plus d'années d'expérience que toi, et que par conséquent nous pouvons prendre plus de recul que toi.

Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas donner ton avis, juste que tu devrais être plus nuancé car tu nas presque encore rien vécu.

Citation:
Après je peux rien y faire, je donne juste mes avis / idées. Mais en effet en ayant même pas 20 ans j'estime avoir beaucoup d'expérience ( Probablement du au fait d'être régulièrement dans l'univers du Lycée, lorsque toi tu voyages pas mal et voit beaucoup de choses forcément ta l'impression de connaître beaucoup plus de choses .. )
Pour un type de 20 ans tu en as surement, mais comparé à un type de 30 qui avait le même état d'esprit que toi à 20, tu n'en as pas.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain
Réponse avec citation