Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 00h00
EnZo59 EnZo59 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mandella Voir le message
Certains IOI ne sont pas fiables.


J'étais comme toi à 17-18 ans.

Ce qui me gène le plus est que tu as moins de 20 ans, et à te lire on a l'impression que tu connais tout. Je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. L'expérience n'est pas fonction de l'intelligence.
Je te parle pas quel se touche les cheveux.

Mes plutôt du style à dire quel fera un massage, comme quoi elle à des huiles et que bien entendu elle te dit " Faut pas que sa dérape ! " ( La fille qui va juste attendre que tu prends les devants et se satisfaire en disant c'est de sa faute ! Je lui avais dit qu'il fallait pas que sa arrive, ce n'est pas de la mienne ) L'histoire ou la fille se décupalbiilise bref.

Ou encore quand tes en mode Calin et " Y a personne chez moi ce week-end "

Fin bref on va pas étaler là-desus, aller pour te faire plaisir on va dire 5/7 tu seras content

Voilà donc si tu était comme moi, j'espère que tu comprends le fait que je voudrais une fille vierge.

Si je sais quel ne l'est pas au moment de l'acte sérieusement je pense que je pourrai débander et tout laisser tomber rien qu'à l'imaginer avec un précédent -------------' ..

Tu me parles d'avoir de l'humilité, je peux t'assurer qu'en vrai j'en ai ..

Mais à quoi sa va me servir d'en avoir ici ? On est tous des anonymes, le but est de parler de ses propres expériences et se faire ses propres idées.

" Ce qui me gène le plus est que tu as moins de 20 ans, et à te lire on a l'impression que tu connais tout "

Probablement du à trop grande confiance en soi, jamais eu l'impression quel me gêne en en vrai car bien au contraire j'estime être très humble de manière général.

Après je peux rien y faire, je donne juste mes avis / idées. Mais en effet en ayant même pas 20 ans j'estime avoir beaucoup d'expérience ( Probablement du au fait d'être régulièrement dans l'univers du Lycée, lorsque toi tu voyages pas mal et voit beaucoup de choses forcément ta l'impression de connaître beaucoup plus de choses .. )

Bref j'en finirai que le système des 5% est débile.

Brad PITT / Beckham en SPU ferait du 60% à l'aise ( Jusqu'au FC comme tu le dis si bien ) et pourtant je peux te jurer qu'ils sont des êtres humains comme nous !
Réponse avec citation