Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 23h19
Avatar de Marc Antoine
Marc Antoine Marc Antoine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 917
Par défaut

Bien sûr qu'on peut faire grimper son taux de réussite de 5% en abordant seulement les filles dont on est sûr qu'elles sont intéressées dès le début.

C'est élémentaire !

Si j'aborde que des filles qui me font des EC, je vais peut-être en baiser 75% à la fin. Parce que l'EC est un putain d'indicateur d'intérêt très fiable (tous les bons dragueurs vous le diront). Ça ne veut pas dire que je peux baiser 75% des filles !!

Ou alors on décide de séduire seulement les filles dont on a entendu via un ami : "Putain, cette fille elle arrête pas de parler de toi quand on va bouffer ensemble ! Fonce, mec !" Là aussi on aura un immense taux de réussite !

Pourquoi ? Parce que vous n'abordez que les filles qui sont déjà intéressées.

Moi j'aborde toutes les filles. Et je tombe sur des filles pas intéressées, sur des filles intéressées et sur des filles neutres.

Les seules filles que je peux baiser sont les intéressées et les neutres. À la fin, ça fait que je baise 5% des filles abordées parce que je suis tombé sur plein de filles pas intéressées.
__________________
Le meilleur conseil en séduction (et dans la vie en général) : débrouille-toi !

Des fois je me sens bien et je viens aider les autres sur le forum par pur amour du prochain. Mais seulement des fois.
Réponse avec citation