Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 23h13
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

C'est clair que ce n'est pas une question de chance et que séduire ça s'apprend.

Cependant, il est FAUX de croire que toutes les cartes sont entre les mains du dragueur. Ce qu'on peut faire, en revanche, c'est jouer les nôtres et voir si notre partenaire féminine a les cartes qui complètent notre jeu.

C'est une invitation, elle est libre de refuser. Comme le dit bien la citation de Sélim dans la signature de Darkséduction, "au pire, c'est non" (tiens Sélim est doué avec les femmes et pourtant même lui se fait rejeter, NOOOOOOOOOOON?)

Le souci, c'est que les PUAs vendent leurs techniques comme la "formule ultime" qui permet de séduire à coup sûr N'IMPORTE QUELLE FEMME. C'est fallacieux comme technique de vente: ok, on peut séduire des femmes de tous horizons, des belles et des moins belles, voire des mannequins mais cela ne veut pas dire qu'on peut séduire toutes les femmes.

Et quand tu leur dis que tu t'es fait rejeter (même quand tu as suivi à la lettre leurs conseils), ils te disent "nan mais c'est parce que tu l'as mal neggée, tu manques de kino, etc. Mais pour 5000€ de plus je peux t'apprendre les techniques qu'il te manque."

C'est un business, les gars. Et la plupart de ces gens sont plus doués pour leurrer les mecs que pour draguer les femmes.

C'est pour ça qu'ils ont inventé le mythe du PUA qui ne se fait jamais rejeter. Certains croient en ce fantasme et continuent de se masturber intellectuellement sur les concepts PUAs. D'autres ont l'expérience du terrain et savent comment ça se passe dans la réalité (et vous remarquerez que les anciens du forum sont unanimes là-dessus, perso je pense que Mandella, Modaan et Marc Antoine sont legit et je sais que dashingkev a approché de façon active).

Truc pour repérer les menteurs: ils disent ne jamais se faire rejeter.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation