Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 23h10
EnZo59 EnZo59 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par O'Malley Voir le message
LOL @Enzo qui veut faire croire qu'il baise 100% des filles qu'il aborde sur Facebook.

J'ai rien à prouver mec, mais en effet c'est le cas.

Mais sache un truc ce 100% est comptabilisé depuis Octobre, avant ça je me suis ENORMEMENT Entraîner sur différents site de rencontre.

Après sache que ce 100% ne tient qu'à 7 Filles.

Mais aborder pour dire d'aborder sans être motivé c'est inutile et une perte de temps.

Ces 7 filles j'ai du à chaque fois voir une centaines d'autres filles auparavant plus belles les unes des autres, mais je voyais elle.

J'ai donc pratiqué mon GAME qui est très spéciale et ça marche. Chacun sa façon de faire.

Tu m'excuseras mais entendre dire que ça marche avec 1 / 20 c'est à croire que la fille vous plaîra en plus de ça à peine mais vous êtes heureux de baiser !

Je connais des gars qui bien avant que je connais ADS avait tester en boîte de demander à des filles si elle baisait, il s'est manger 6 claques et la 7e il se l'ai taper.

C'est qui ? Un gars banal sans aucune connaissance de la séduction.

J'ai commencer à travailler et gagner ma vie à 14 ans, des patrons qui te forge un esprit de winner, ce qui semble assez peu être le cas avec certaines personnes ici ..

Je vais me faire des ennemis mais j'ai envie de dire tant mieux, il ne peut pas y'avoir que des winners

A bon entendeur.
Réponse avec citation