Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 22h56
Loiico Loiico est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 356
Par défaut

D'accord sur le fait qu'on ne peut pas séduire toutes le filles (d'où le dicton "On ne peut plaire à tout le monde"). Mais de là à dire que si un game traine en longueur il n'y a plus aucune chance, c'est pas totalement vrai.

J'ai rencontré une fille il y a bientôt deux ans. Je l'ai gamé pendant 4 mois sans aboutir à rien du tout. Au bout de 4 mois je l'ai enfin dater + kc. Le lendemain elle me met un rateau, prétextant qu'elle ne veut pas se mettre en couple. Gros FO de 4 mois. Je brise le FO, re-game pendant 1 mois. KC + FC après 1 mois + 1 an et 1 mois de LTR toujours en cours.

Après quand je lis précédemment les mecs qui parlent de chance. Hé ho les gars la chance ça se provoque ! Et arrêtez de dire que ça sert à rien de lire les articles et que ADS est une arnaque. Je suis loin d'être un beau goss, pourtant ADS m'a apprit à avoir confiance en moi, à prendre soin de moi, à être souriant, amicale, etc...

Il faut voir plus loin que le "Game", arrêtez de croire que la séduction est un mode d'emploi qu'il faut suivre à la lettre. Devenir séduisant ça se travaille au jour le jour. Les articles sont là uniquement pour vous donnez des conseils, vous guider...

Dernière modification par Loiico ; 09/12/2013 à 22h58
Réponse avec citation