Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 22h24
EnZo59 EnZo59 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 170
Par défaut

Des fois y'a de ces conneries ici ..

" on ne peut pas séduire toutes les femmes. C'est normal. On peut à peine en séduire 5%. 5%, c'est 1 femme sur 20. C'est normal "

J'ai des potes qui sur Paris arrive à faire du 8 / 9 ( KC en 20 - 30 minutes sur certaines .. ) en ayant plus ou moins un niveau débutant, et certains gros PUA français pour en avoir vu 2 en action ils font effectivement du 5 / 6 sans que sa sois question de chance ...

Moi même sur Facebook je fais pour ainsi dire du 100%

Va dire à BRAD PITT qu'il n'a que 5% de réussite avec les femmes

Alors qu'en réalité 95% des femmes au-moins kifferai l'avoir.

Sa répond à ta connerie ?

On parle de valeur de survie, tu vas me faire " Oh mais c'est une exception, des cas 1 / 10 000 .. " D'un côté ta pas tord, mais tout le monde peut le devenir grâce à un Inner-game en béton et une volonté d'acier.

Après si ton délire et tes croyances sont de resté avec tes 5% et que tu le vies bien tant mieux pour toi.

Mais remet toi juste en question vis à vis de mon exemple de Brad PITT / Beckham ..

Donc ton SUJET est merdique.

PS : Désolé pour ce coup de gueule mais faut parfois arrêter de faire les jaloux en disant que l'on peut pas tous séduire alors que vous avez même pas vu sous vos yeux de vrai PUA.

PSS : Nicolas DOLTEAU est mauvais si il est un exemple pour vous sachez qu'il est bien mauvais. ( Enfin après chacun son style ).
Réponse avec citation