Afficher un message
 
Vieux 09/12/2013, 18h01
Zhac Zhac est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 50
Question [Conseils] Sweat Cheap Monday : quelle taille pour mon corps ?

Bonsoir.

J'aimerais commander (par internet obligatoirement) un sweat. C'est un sweat Cheap Monday :

Je me demande : quelle taille dois-je prendre ?
Je porte du M depuis plusieurs mois. Mais je suis très fin : 1m81 - 59 kg. Tour de taille (niveau du nombril) = 73 cm. Tour de poitrine = 83 cm. Je n'ai pas les épaules larges. Lorsque je regarde un guide des tailles, le XS correspond à mes mesures car je suis plus fin que la normale. Or je porte du M car c'est ce qui me va le mieux pour la longueur des manches et hauteur du tronc.

Mais pour ce sweat, j'ai un doute. Ici le mannequin est 2 cm plus grand que moi et est surement plus épais que moi, il porte du M : On voit que le sweat est un peu flottant et qu'il a une marge de longueur de manches. Est-ce que ce sera trop grand pour moi ?

Ici le mannequin fait carrément 1m87 (donc 6 cm de plus que moi) et pour quand même la taille M :
La longueur (tron et manches) lui va parfaitement bien. C'est là que j'ai envie de prendre du S.

Ici 1m83 porte du M :
Quand je vois ça j'ai peur que le S soit trop petit au niveau du buste (mais bien au niveau des manches)

Vos avis ? Est-ce que des gens fins qui ont déjà été confrontés à ce problème peuvent me conseiller ?

Par avance merci,
Zhac
Réponse avec citation