Afficher un message
 
Vieux 07/12/2013, 20h50
Avatar de seblord
seblord seblord est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Canada
Messages: 482
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antinea Voir le message
Personne n'est là pour te juger !
Je m'étonne par contre en vue de ce que tu dis qu'elle soit restée aussi longtemps et que vous ayez eu un enfant ensemble. J'aurais tendance à trouver que c'est un bon signe en fait, je le vois comme la preuve d'un amour assez démesuré.. (Donc qui s'estompe difficilement)
Tu lui as dit que tu changerais, montre lui que c'est le cas et mets le en avant (pas de manière verbale) quand tu as l'occasion de la voir. En dehors de ça, ne cherche pas trop à la contacter si ce n'est pas nécessaire, histoire qu'elle puisse souffler un peu et éventuellement créer un manque.
+1

On est pas ici pour te juger, des erreurs, on en a tous fait.

Ce qui est bien dans ton discours, c'est que tu sais que tu as commis des erreurs et que tu désires changer. Ne la contacte plus et change ta vie. Si après coup votre histoire est vraiment lettre morte, au moins, tu sera devenu quelqu'un de meilleur et ce sera une autre fille qui en profitera

Pour le reste, laisse le temps faire son oeuvre cher ami. Je te suggère également de faire quelques lectures en matière de drague sur ADS a temps perdu histoire d'upgrader ton game.
__________________
''L'amour est la seule passion qui se paye d'une monnaie qu'elle fabrique elle-même''
---Stendhal---
Réponse avec citation