Afficher un message
 
Vieux 07/12/2013, 20h21
Avatar de karl33920
karl33920 karl33920 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 554
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthop Voir le message
L'ignorer devant ses parents? Terrain dangereux.
Quand tu seras parti, elle va forcément leur dire : "vous voyez pourquoi je l'ai plaqué"?

De plus, un FO avec la mère de ton enfant? Franchement, c'est comme dire, j'ignore mon enfant. Impossible. Pour voir ton enfant, tu la verras forcément, ou inversement suivant qui à la garde.

Concernant le sujet, principal, la reconquérir, rien n'est perdu elle ne t'oubliera pas aussi facilement après si longtemps. Mais tout dépends de la raison pour la quelle vous vous êtes séparé. Et surtout, a quel point tu as insisté sur les "pleurs pleurs" comme tu dis. Meme si dans ton cas, elle l'acceptera plus facilement qu'une target de base.

C'ets dur mec, normal, garde du courage.

Le probléme c'est que une partie de ce qu'elle me reproche est de l'ignorer donc c'est délicat pour moi.Oui pour mon petit je suis obligé de la voir ou alors il fau que l'on s'arrange pour que je le récupére à une thiers personne.

La raison pour la quelle elle est partie?? b plusieurs je les toujours mal traité j'ai toujours était un vrai chameaux à la rabaisser la ridiculiser la prendre pour une moins que rien a l'en faire pleurer , jamais d'attention genre en 10 ans pas un resto pas un ciné pas un weekend seulement à 2 des fois je disparaissais avec mes potes pendant 2 ou 3 jours pour faire la fete sans donner de nouvelle , ou j'arriver en pleine nuit éméché avec 2 ou 3 potes en faisant pleins de bordel , je les jamais vraiment soutenue pour élever notre fils enfin un vrai connard !! le seul truc qu'elle ne peut pas me reproché c'est de l'avoir tromper et c'est déja pas mal. J'éspére que personnes ne me jugeras , je ne me rendais pas forcement compte de mais erreurs .Maintenant , J'ai eu le temp de gamberger !!!!
Réponse avec citation