Afficher un message
 
Vieux 05/12/2013, 22h28
Shanna Shanna est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 3
Unhappy HELP, j'ai de gros problemes avec les mecs!!

Salut a tous moi c'est Shanna j'ai 21 ans et j'habite a Paris je suis en école de danse j'ai les yeux bleu je suis brune asser grande fine. Et je suis celibataire depuis... TOUJOURS, je le vis très mal.
Pourtant je suis pas moche (je ne me lance pas de fleurs lol) mais je suis danseuse musclé comme il le faut, je ne boit pas je ne fume je suis saine on va dire ca comme ca..
Donc comme je vous le disais je suis celibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de copain je suis encore vierge et je le vis mal car toutes mes amies ne sont plus vierge du coup je me sens appart je me sent bébé je me sent vraiment naze et j'ne ai marre.
Mon probleme est que je suis super timide quand je ne connais pas les gens limite je passe pour une fille insociable alors que je suis tout le contraire, avec ma famille et mes amies je donnes tout même trop parfois, et je n'arrive pas a avoir de mecs...
Deuxieme probleme: il y a peu je parlais avec un mec (un danseur) le filing etait la il me disait des choses trop gentille par rapport a mon physique et quand il ma parler de ce voir en vrai j'ai bloquer et lui ai mi une carotte a la derniere minute, du coup on ce parlais plus, un peu plus tard je lui envoie un msg en m'excusant en lui disant que je penser beaucoup a lui puis on devais ce voir encore une fois mais ca ce c'est pas fait du coup il en a eu marre et ma carrement zaper..
J'ai honte de me dire que je vais etre en tete a tete avec un mec j'ai peur je me dit "comment sa va ce passé quesqu'il va me dire je serais mal a l'aise blabla..."

Donc bref aider moi s'il vous plaitttt ma vie pu la défaite =(
Réponse avec citation