Discussion: "La vie est belle"
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2013, 11h20
Avatar de Machete
Machete Machete est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Madrid
Messages: 118
Par défaut

Citation:
"Princesse" ?! Non, non et non ! Ce film se regarde en version originale et donc il l'appelle "Principessa" ce qui sonne vachement mieux avec l'accent
Evidemment je l'ai regardé en VO Je traduis simplement pour que ce soit moins pénible à lire.

Citation:
Non plus sérieusement j'avais vu ce film il y a des années en cours d'italien et il n'était pas mal du tout (surtout le contraste première partie du film/seconde partie qui est assez saisissant).
J'avais beaucoup apprécié mais cependant je ne me souviens pas avoir été marqué par une quelconque leçon de séduction, je pense que l'intérêt du film est ailleurs.
Oui, d'accord aussi, c'est bien pour ça que je dis que l'intérêt niveau séduction est uniquement dans le premier tiers du film. D'ailleurs ce n'est pas du tout une leçon de séduction en soi vu que c'est plein de défauts quand même.
Après peut-être que tu n'as rien remarqué à l'époque parce que tu ne connaissais pas ADS? Perso, vierge de toute connaissance en matière de séduction, je n'aurais pas du tout vu ça sous le même angle.
__________________
Mon journal
Réponse avec citation