Afficher un message
 
Vieux 04/12/2013, 19h39
Leelou Leelou est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 20
Par défaut

Oula, je suis une fille et le comportement de cette fille ne me dit rien de bon.

Au début j'ai tout simplement pensé à une fille qui voulait remonter un peu son égo, être sûre de plaire encore. Puis au fur et à mesure, je trouvais que son comportement ressemblait à celui d'une fille amoureuse, du moins, ayant des sentiments pour quelqu'un, qui n'est malheureusement pas toi.
Puis tu as dis dans ton dernier message qu'elle s'était séparé de son ex récemment, pour moi c'est simple, elle t'aime bien, elle te trouve sympa, mais à cause de sa séparation elle ne sait plus où elle en est, elle est 'perdu' dans sa tête, bref tu est (ce qu'on appelle) le mec kleenex. C'est le mec avec qui on est bien, on l'aime bien, on couche avec, bref c'est bien, mais le deuil de la relation d'avant n'est pas terminé alors on sait qu'on ira pas plus loin avec lui, parce que dès que ça ira mieux on partira.
Ça permet également de regonfler l'égo et sa confiance en soi, parce qu'on sait tous qu'après une rupture c'est toujours un peu difficile et on est au plus bas.
De plus elle ne t'envoie pas de messages tout le temps, si elle est vraiment intéressé elle prendra contacte avec toi régulièrement, là c'est toi qui lui envoie des sms, et lorsque c'est elle qui t'en envoie, ça fait vraiment "tient je me fais chier ce soir, ah ben ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de X si j'envoyais un message".

Laisse la tomber, c'est ce que je te conseil. Ou du moins, un gros FO !! Mais moi je prendrais même plus contacte car je déteste ce genre de personne qui donne de faux espoirs, c'est pour ça que je n'aime pas ce concept, si le mec s'attache à moi, je vais me trouver comme une conne, et avoir des remords d'avoir donner un peu d'espoir à quelqu'un pour finalement lui briser le coeur.

Bon courage à toi

Edit: je te laisse le liens de SHU si tu veux lire l'article sur "le mec kleenex" http://www.seduireunhomme.fr/2013/09...e-mec-kleenex/
Bonne soirée
Réponse avec citation