Afficher un message
 
Vieux 03/12/2013, 19h41
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut

Jaloux c'est fort possible mais je pense aussi que si vous aviez une relation de wings ensemble forcément c'est plus le même délire si toi tu es en couple et lui non.
Tu auras des obligations, des délires que tu ne suivras plus forcément et tout ce genre de choses qui font que je pense ça le gêne car ça change la nature de votre relation.

Moi-même je sais que je n'ai pas la même attitude avec les potes en couple et les potes célibataires. Et quand je veux me faire une grosse soirée en mode sarge j'aurai plus tendance à appeler le célibataire plutôt que le mec en couple (question de logique).

Voilà un début de réponse en tout cas
Et oui il y a aussi le fait que toi en couple, ça lui fait ressentir encore plus son célibat (surtout s'il galère/souhaite se mettre en couple aussi) et donc ça provoque de la frustration.
Et en toute honnêteté je n'ai aucune idée de ce qui peut être fait pour arranger ça (quitter ta meuf pour ton pote serait sacrément débile et au fond il t'aime bien donc il apprécie aussi le fait que tu sois heureux en couple même si ça l'affecte).
Réponse avec citation