Afficher un message
 
Vieux 26/11/2013, 22h38
Pimp Pimp est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 12
Par défaut Elle me dit être K.O coté coeur

Hello tout le monde,

Il y a 2 semaines je me suis rendu à l'anniversaire d'une amie et il y avait une miss que je connaissait de vue labas, j'ai un peu discuté avec elle vite fait durant la soirée. (Tlm étaient vraiment bourées les discutions volaient pas vmt haut)

Le lendemain je l'ajoute sur FB, elle m'accepte. Jeudi dernier je la croise en soirée on discute qq mots tranquilles. Dimanche donc avant hier elle est online sur FB je vais donc lui parler on discute une demi heure avant que je doive m'en aller...

Aujourd'hui je lui écris un petit MP avec une anecdote qui m'a fait penser à elle en lui proposant d'aller boire un verre demain soir.

Elle me réponds en me posant une question par rapport à l’anecdote. Et me dit égallement un truc du style "Pour le verre, je suis navrée mais demain j'ai l'anniversaire à ma maman! Après ca peut être sympa, mais je vais être directe.... Je te préviens que côté coeur je suis actuellement hors service, K.O, dans la panade.... comme tu préfères hihi."

Je lui ai répondu un truc bateau Qui t'as dis que je voulais qqch coté coeur? Les femmes tjs trop dans le futur... ! J'ai simplement eu un bon feelings avec toi blablalbal........

Comment dois-je le prendre? Au premier degré ou est-ce encore possible de la séduire? Je connais pas du tout ces antécédent sentimentaux....

Merci pour votre aide
__________________
Kein Sieger glaubt an den Zufall [Friedrich Wilhelm Nietzsche]
Réponse avec citation