Afficher un message
 
Vieux 24/11/2013, 11h14
Avatar de Znaniya
Znaniya Znaniya est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 260
Thumbs down Last Minute Resistance

Bonjour à toute la communauté

Ce sujet pourrait faire l'objet d'un FR, mais il n'y aurait pour mes lecteurs, aussi nombreux soit-il aucun enseignement à tirer de cette histoire.

Pour cela je vais vous faire la version courte.

Au préalable

Je suis étudiant et qui dit étudiant dit soirées le jeudi soir ( ah non pas pour tout le monde ? )
Le groupe avec lequel je traînais depuis le début de l'année était devenu ingérable. Ils picolaient et fumaient jusqu’à ne plus pouvoir se lever. Je ne compte plus le nombre de fois que l'un d'entre-eux est venu me casser mon game lors des soirées.

J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs. J'ai rencontré des étudiantes infirmières qui ni une ni deux m'invitèrent à passer la soirée avec elles le jeudi suivant, ce que je j'acceptai.

La soirée

Une fois chez elles tous se passe bien, l'ambiance est détendue , j'use et j'abuse du fluff talk, elles réagissent bien. La soirée se poursuit, nous décidons d'aller en boite.
A peine rentré à l’intérieur, il y fait extrêmement chaud, les filles se mettent de suite en piste, je les accompagnes.

Deux d'entre-elles avaient particulièrement retenu mon attention un peu plus tôt dans la soirée, je décide de me rapprocher un peu plus. Puis le DJ balance des musiques style latino, reggaeton ; parfait !

Celle que j'apprécié le plus ( je l'appellerai la blonde )me saisie alors par les hanches et commence à se frotter à moi de manière... sensuelle
Après quelques morceaux, je l'isole un peu du reste du groupe et décide de tenter le KC. Check !
On décide de revenir sur la piste, quand une de ses copines présentes à ce moment-là me glisse à l'oreille : " Elle à un copain "

Je n'ai pas revu la blonde du reste de la soirée

Et après

Et après, la soirée continue, je décide de tenter ma chance avec la deuxième fille qui me plaisais, elle aussi très réceptive.
On s'isole à de nombreuses reprise, elle s'assoit sur mes genoux, me passe la main dans les cheveux, rigole à toutes mes mauvaises blagues, etc.

On sort de boite, elle me demande si je peux la raccompagner chez elle ( je précise que l'on était à quelques centaines de mettre de la boite). Je fais semblant d'hésiter puis elle me coupe dans ma réflexion en me disant, tu pourra venir boire un dernier verre si tu veux...
Arriver au pied de chez elle, nous étions seul. Elle réclame un câlin car elle a froid, puis elle m'embrasse une première fois au bord des lèvres et je l'embrasse sur les lèvres pour la seconde fois.

Elle me repousse et me dit : " Je ne peux pas faire ça, j'ai un copain, bonne nuit " elle ouvre la porte et rentre chez elle.

Je suis resté cinq secondes bloqué au milieu de la rue à ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.

La soirée des Last Minute Resistance...

THE END
__________________
« Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. »

Woody Allen

Dernière modification par Znaniya ; 24/11/2013 à 12h25
Réponse avec citation