Afficher un message
 
Vieux 23/11/2013, 11h24
objectif objectif est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 50
Par défaut

Il y a un principe essentiel dans le jeu de séduction avec les femmes. "Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me fuis." Tu dois connaître ça.
En déclarant tes sentiments à une femme, sans être en couple, ça peut au mieux la toucher ("oh c'est mignon, il est déjà à mes pieds") au pire la faire fuir. ("c'est qui ce malade?")

C'est simple, le mystère, l'incertitude, l’inaccessibilité ça attire en amour. Elle doit comprendre que tu es là pour la séduire, pas autre chose, mais qu'en même temps, tu peux lui échapper à tout moment. Tu sembles être un sentimental, pas de problèmes à ça, mais essayes de mettre de côté quelques semaines ce côté là, le temps de la séduire. Et puisque tu es en OI sur elle, séduis d'autres femmes. Ca peut être difficile au début, mais ça t'aidera par la suite, même dans cette relation avec cette fille, à ne pas être (trop) en attente.

Elle est casée ? Et alors (cf mon histoire ), ça n'empêche pas de tenter ta chance. Ça peut fonctionner, à voir après pour du long terme si c'est ce que tu recherches, avec toutes les complications. Je connais bien ça en ce moment. Mais pour la séduire, tu dois être ce que son mec n'est pas, elle doit trouver ce qu'elle n'a pas ailleurs. Et l'homme in love d'elle, elle l'a déjà à la maison.

Donc pas de déclaration de quelque sorte qu'elle soit. (Tout le monde te le dit, sérieusement, c'est pour ton bien, écoute ce conseil). Réfléchis à ce que tu veux vraiment avec elle, des conséquences, et si tu la veux toujours, alors prends tes cojones, date, séduis, et ne sois pas needy. Là on pourra voir pour la suite
Réponse avec citation