Afficher un message
 
Vieux 19/11/2013, 18h02
World_Seduction
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ulth Voir le message
Ralph Lauren c'est pas ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix.
Tu peux retoucher les manches de tes chemises chez une couturière, pour pas trop cher.

Sinon tu peux aussi aller voir uniqlo, et sandro en soldes (pas le meilleur rapport qualité prix hors soldes par contre).
Surement.
De toute façon, j'ai trop de chemises dans ma garde-robe. Ma priorité serait d'investir dans une belle veste chez Zara à 49.95 euros, et également d'acheter le sweat Eleven Paris d'un pote à 30 euros. Ensuite, je pourrais investir pendant les soldes d'hivers, un beau cardigan en laine à 30 euros chez Zara car je n'en possède pas dans mon dressing.

Citation:
Envoyé par Davthe1 Voir le message
3 coupes de chemises chez Zara : Tailored (droite), Slim, superslim.

Si tu ne rentres pas dans une S superslim, soit tu mesures 1m55, soit il faut penser à manger de temps en temps.

Et entre nous, j'ai du mal à croire que des chemises Ralph Lauren ou Vicomte. A soient plus cintrées que chez Zara.
Je mesure 1m64, la chemise Zara taille S ne me va pas du tout car je flotte au niveau de mes bras (et la manche est un peu trop longue), et c'est un peu trop large sur le côté.


Citation:
Envoyé par Mister G Voir le message
alors moi tu vas trouver ca etrange mais je trouve que l'on peut trouver enormement de produits moins cher sur amazon.com

Exemple: Jean naked and famous weird guy : 149€ partout en général (134€ sur mondenim)

et sur amazon : 96€ livré

Pareil pour les chaussures clarks suivant ta taille et la couleur ca varie entre 65 et 100€ au lieu des 125€ habituels.

chaussures clarks: 51.67€
frais d'envoi : 19€
taxes : 14.09€

total : 85.39€

ca donne quand meme des sueurs froides par rapport a nos prix en france ^^
Je n'achète jamais des produits sur internet, je ne fais pas confiance, et puis mes parents ne seront jamais d'accord.
Réponse avec citation