Afficher un message
 
Vieux 18/11/2013, 12h34
Avatar de Dread
Dread Dread est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Suisse
Messages: 79
Par défaut

Je suis don Diego sur le fait qu'un KC est un engagement, surtout en date (en boite ou/et avec un certain taux d'alcoolémie dans le sang, ça reste à débattre).

Mais là ! Tu nous as fait quoi là ?!

Citation:
Car je l'ai reDATE ce vendredi midi, déjà je suis arrivé 15 mins en retard, ensuite j'avais 2 gars de mon bahut qui me suivait pour voir à quoi elle ressemblais donc j'ai du plus ou moins la cacher pour qu'il se casse et je crois quel l'a mal pris .. )
Les 15 minutes, encore c'est rien mais amener deux "boulets" à un date où je suis quasi-sûr qu'elle s'attendait à être seul-à-seul (et surtout si tu l'as pas prévenu), ça met un froid digne des plus hauts sommets de mon pays (et encore) !

Citation:
A la fin elle m'a tendu ses joues en mode si tu veux tu peux me KC ..
J'avais pas envie sur le coup ( J'avais froid et tout aha x) ) de ce faite je lui ai juste fais la bise
Et tu t'étonnes de ne pas avoir de nouvelles ... ? Tu essaies de faire un pseudo-prizing, pire un FO alors que c'est clairement toi qui a merdé.

De la façon dont tu nous expliques ta situation, je la vois comme ça : à moins que la Miss soit très intéressée par toi, elle ne va pas te recontacter de si tôt.
__________________
"Dread" - Présentation

Dans la vie, il y a ceux qui attendent que les choses se fassent, et ceux qui font que les choses se font.
Réponse avec citation