Afficher un message
 
Vieux 18/11/2013, 10h27
EnZo59 EnZo59 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 170
Par défaut KC publique c'est significatif ?

Hey, bon niveau relation je suis plutôt à chier

Mais en gros KC en soirée je pense que l'on est tous " OK " sur le fait que sa n'est pas grande valeur.

Mais l'autre fois enfin vendredi de la semaine d'avant j'avais KC une target à plusieurs endroits de sa ville de 50 000 habitants mais genre en plein milieu d'une place, de la gare .. dans laquelle elle connaît pas mal de monde, c'était notre 2e Date, lors du premier j'avais rien tenter.

( Lors de notre premier DATE ont avait croisé plein de gens quel connaissait en à peine 2h .. )

Bref vous pensez que c'était significatif pour elle ?

Car je l'ai reDATE ce vendredi midi, déjà je suis arrivé 15 mins en retard, ensuite j'avais 2 gars de mon bahut qui me suivait pour voir à quoi elle ressemblais donc j'ai du plus ou moins la cacher pour qu'il se casse et je crois quel l'a mal pris .. )

Bref pendant ce DATE j'ai était plutôt nul, j'ai voulu la KINO vers le début elle m'a plus ou moins repousser ( Oo ) en mode " Arrête ", elle aura beaucoup parler.

Ah un moment elle m'a sorti " J'ai pas mes règles en ce moment " ( Je devais le prendre comme une ouverture de FC ? )

A la fin elle m'a tendu ses joues en mode si tu veux tu peux me KC ..

J'avais pas envie sur le coup ( J'avais froid et tout aha x) ) de ce faite je lui ai juste fais la bise et depuis je n'ai pas eu de nouvelles contrairement aux 2 dates d'avant ( Bon ok j'ai rien envoyer non plus ) mais le truc qui m'a le plus choquer c'est qu'hier c'était mon anniv' et elle ne me la même pas souhaiter Oo

En bref vous pensez quoi de cette situation ?

Car à la base perso je voulais juste du PlanQ, j'avais l'impression que c'était pareil pour elle mais là je suis perdu ..

Merci :P
Réponse avec citation