Discussion: D apres vous ?
Afficher un message
 
Vieux 15/11/2013, 23h43
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

A quoi bon séduire alors ? Si c'était aussi facile de coucher, sortir ou plaire à une femme ...

La séduction est une passion dans laquelle on s'implique à fond. C'est un art à part entière

Ensuite, si beaucoup galère, c'est parce qu'ils veulent être au top et ne pas perdre celle(s) qui pensent valoir vraiment le coup.

Je suis actuellement à fond sur une target qui ne veut pas s'engager, à qui je plait et avec qui on partage un flirte intense. J'adore mais d'un coté, je me dis qu'elle se delecte de ma séduction et puis c'est tout. Elle pense juste me séduire pour s'amuser, tout comme je fais ça avec beaucoup d'autres filles mais voila ... Ca me ronge de ne pas pouvoir aller plus loin mais le challenge est d'autant plus grand car de game en game, les barrières s'effondrent et au final, elle finira pas craquer, j'en suis convaincu.

Donc que les filles jouent avec nous, c'est p-e vrai mais ça en vaut le coup non ?

Après tout, les mâles s'affrontent entre eux pour séduire la femelle. C'est la loi de la nature, tout simplement.
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation