Afficher un message
 
Vieux 14/11/2013, 23h15
Avatar de kenounnet
kenounnet kenounnet est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Zurich
Messages: 1 736
Par défaut

Sujet qui me concerne personnellement.
Je suis resté 5 ans avec ma première LTR (de 16 à 21 ans) et maintenant c'est fini, j'en avais marre. Deux choses ont influé ma décision de la quitter:

1/ Notre couple n'était pas viable: je n'étais pas entreprenant (un peu de lassitude, j'en avais marre), au lit c'était pas top et pas souvent (alors que j'ai une libido énorme^^) et en plus on vivait chacun dans des pays différents donc pour se voir, c'est pas évident.

2/ J'avais envie de connaitre autre chose, avoir d'autres expériences car je me disais que c'était peut-être une fille normale mais comme c'était la première fille avec qui je sortais vraiment, ça pouvait fausser mon jugement, et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé. Lorsque j'étais avec elle, c'était pour moi la plus belle du monde, la meilleure. Quand je prends du recul maintenant, elle n'était pas si géniale que ça en fait.

Bref, tout ça pour dire que si cette fille avait été vraiment géniale au point que j'envisage de faire ma vie avec, il n'y aurait jamais eu de lassitude entre nous et nous serions toujours ensemble, donc pour répondre à ta question, oui je pense que c'est possible de rester avec ton premier amour toute ta vie, cependant essaye d'être objectif quant à ta situation pour savoir si ça en vaut vraiment la peine, même si c'est dur!
__________________
Réponse avec citation