Afficher un message
 
Vieux 14/11/2013, 18h28
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Merci à vous deux !!
Oui mais j'ai un sacré problème, oui quand elle sort en boite j'ai envie qu'elle sa fasse chier ..
J'ai peut-être surement envie d'être au centre de son monde oui .. Parce que oui, on sait jamais, ça arrive vite, un beau mec lui parle et là le coup de foudre !
ça m'est malheureusement arrivé alors que j'étais avec elle .. Je "jouais sur les deux tableaux" (sans l'a trompé ni embrassé l'autre fille !!) Mais bref ça c'est une autre histoire, mais tout ça pour vous dire que ça peut vite arriver !

J'aimerais tellement changé ma vision des choses, je vous le jure. Mais des fois je me dis "ok c'est bon, lache là maintenant", et 1 semaine après ça reprend sans que je le vois !

Je suis content que mes potes la trouve belle ou que des inconnus la trouve belle, mais ma copine est trop naïve et je l'ai vue à plusieurs reprises. Genre un mec pile ou au moment on a cassé (3-4 j ..) lui a demandé pour qu'ils se voient (ce fameux mec qui l'aimait avant et qui lui avait demandé un service). Elle croyait qu'il voulait la voir juste pour lui remonter le moral, sans arrière pensées ..
Elle me dit toujours que les mecs l'a kiffe pas mais moi je le sais, je le sens, je suis un mec je suis le plus à même pour savoir comment un mec drague.

J'en ais marre je vous jure ..
Mais merci, je vais essayer de changer ça, même si je sais d'avance que c'est mort ..

(J'ai pas peur quand elle voit sa pote, juste ça me fait chier elle pourrait dire "ok j'annule alors si on peut se voir", oui j'aime être le centre du monde pour elle, surement .. )
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation