Afficher un message
 
Vieux 14/11/2013, 18h14
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par Keating Voir le message
Salut à toi,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je l'ai vécu moi même avec mon premier amour.
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que cette situation ne va et ne peut pas durer. Même si vous vous aimez, un jour, ta copine va craquer. Même si elle est perdue sans toi !
Être jaloux, ça fait mal à l'autre car ça prouve que tu n'as pas entièrement confiance en elle . Et ça te fait surtout mal à toi aussi. Tu commences à psychoter et à l'imaginer dans les bras d'un autre. Puis après tu as tellement de doutes que tu fouilles dans son téléphone, dans son Facebook etc etc ! Ca va vite tu sais.
Bref tout ça pour te dire :
Oui inquiète toi de la situation !
Mais tout est encore possible pour changer !
Perso, je te conseille de commencer par te détacher un peu d'elle. Explique lui que tu as des trucs à faire, du boulot etc. Evite de devenir trop needy : que ta copine devienne une drogue.
Continue à sortir et à avoir un bon lifestyle. Pas que tu sois larguer si tu te retrouve tout seul un jour. En plus ça te permet de faire de nouvelles rencontres
J'espère que j'ai pu t'aider. Je ne suis pas un pro mais je me suis reconnu dans ce que tu as dit
Bon courage
Keating
Et pourquoi ça ne pourra pas duré ? Explique moi j'ai besoin d'éclaircissement là, pourquoi elle craquera ?

Mais justement ! Je suis loin d'être needy, plutot alpha quoi! Elle est clairement soumise à moi et toutes ses potes lui disent !!
J'ai un bon lifestyle j'ai bien dis que je sortais souvent! J'ai pas mal de potes, je suis loin d'être seul ! J'ai déjà son mot de passe facebook, enfin c'est elle qui me l'a limite donné d'elle même, puis en plus elle n'y va pas souvent, c'est surtout pour voir l'actu des gens que j'ai pas en ami quoi .. Puis elle elle regarde dès qu'on se voit dans mon portable ..

Juste pour bien tout recadrer. Je suis un jaloux alpha ! Je suis jaloux mais je ne le montre pas vraiment, je continue à être H2G, être le prize. Je l'a rend jalouse. Je lui dis que je m'en fiche qu'elle sorte, etc. Mais en moi, ça bouillone. Je deviens vraiment fou. Et pourtant, j'ai confiance en moi ! Mais c'est plus fort que moi ..
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Dernière modification par Idealistic ; 14/11/2013 à 18h17
Réponse avec citation