Afficher un message
 
Vieux 12/11/2013, 10h48
Avatar de tommal
tommal tommal est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 322
Par défaut

C'est drôle car après plusieurs mois de FO et un message pourri de ma part (après une soirée très arrosée ou j'ai un peu pété un cable) le message de mon ex ressemblait beaucoup à celui qu'elle vient de t'envoyer.
J'ai un peu fait ma fouine mais c'est ce qu'Alexander conseille dans son ebook : "oui oui on peut se voir entre amis" : j'ai accepté un date et en fait j'ai gamé comme au premier jour pas du tout en ami.
On ne peut pas être amis entre ex.

3 jours c'est vraiment court par contre. Normalement la technique c'est :
FO d'une semaine, la lettre (un peu le message que tu as envoyé), FO, un peu de confort par sms et le date.
Le risque c'est que son opinion n'ai pas changé vis à vis de toi. (d'ou le conseil de mon collègue). Pour quelqu'un qui vient de larguer c'est aussi difficile et en gardant contact avec toi elle soulage son amour propre. Elle n'a pas l'impression d'avoir agit comme une "garce". Donc fais gaffe à ça.

Y a la technique et il y a le feeling.
Faut voir si elle commence à te contacter souvent, si elle parle de souvenirs communs et tout.


Et puisque tu demandes ma situation :
On s'était remis ensemble en Septembre mais j'avais pas senti que la relation repartait magique comme au début. Donc j'ai rompu assez sèchement en envoyant un mail en disant que son comportement ne me plaisait pas, que j'étais partant pour réessayer un truc mais pas de cette façon un peu pantouflarde. J'ai coupé court à toute relation ami/ami et j'ai dit "on est ensemble ou on ne se voit plus mais pas de relation ambigue".
Elle a eu peur de me perdre complètement donc elle est revenue.

Par contre dis toi bien que ce n'est pas du tout comme au tout début. Ce n'est pas une nouvelle histoire d'amour qui débute, c'est l'ancienne, avec ce que ça comporte de non dits ect... Et la rupture on ne peut pas l'oublier même si on n'en parle pas encore (les raisons obscures et tout).

Dernière modification par tommal ; 12/11/2013 à 10h55
Réponse avec citation