Afficher un message
 
Vieux 12/11/2013, 02h19
clader clader est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 20
Par défaut Se remettre avec son ex.

Bonsoir à tous les amis.

J'ai 25 ans, je me considère comme quelqu'un de socialement épanouis, je suis toujours occupé. Je suis leader dans mes différents groupes d'amis, je n'ai aucun problème pour parler à une fille.
Par contre, je pense que mon gros soucis, outre le faite que j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à une fille, c'est que je dès que je deviens amoureux (très rare, j'ai eu que 4 filles en LTR), je tend inexorablement à devenir needy avec elle, alors que si ça a marché au début, c'est justement car je ne l'était pas. Je m'en rend compte c'est ça le pire.

j'ai eu une LTR de 6 mois avec une fille dont je suis encore amoureux qui s'est terminé il y a 3 jours. Quand elle m'a annoncé la rupture, j'ai fais le genre de truc complètement con de lui dire "c'est pas possible", "je peux pas m'en remettre" etc. J'ai eu mon instant de faiblesse. Je suis vraiment grave attaché à elle. Pour autant, je sais que c'est pas la mort, que je vais m'en remettre et même si j'était au fond du gouffre samedi, j'arrive désormais à relativiser, chose que je n'aurais jamais su faire après ma première LTR (du coup je suis quand même un peu content de moi ). J'ai lu beaucoup d'articles aujourd'hui, notamment le book "devenir un mâle dominant" et je prend conscience que j'ai fait exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire.

J'en reviens à elle. En gros les raisons de la rupture sont que "je ne la comprend pas", "que je ne l'écoute pas assez" et même si elle ne me l'a pas dit, je suis clairement trop gentil avec elle. Par ailleurs elle va pas très bien niveau morale à cause de son frère qui est malade, de ses cours qui la stress et du futur qui lui fait peur.

J'ai profité du week end pour ne pas lui parler, mais je me suis dit aujourd'hui qu'il fallait que je montre un visage différent du mec a ses pieds prêt à tout pour la garder.
J'ai envoyé ce message en profitant du faite qu'elle me doit de l'argent (prétexte) et dans l'optique d'un silence radio derrière.

Citation:
Salut!

J'ai pas mal réfléchis, je pense que tu as raison, il fallait qu'on se sépare. Le faite que tu me le dise, ça m'a fait du bien. Tu es une fille tellement exceptionnelle Justine mais j'ai eu tord de penser que tu était prête à te mettre en couple. Maintenant il faut que tu t'occupe de toi. Peut être qu'un jour on pourra être amis à nouveau. Pourquoi pas.

Prend soin de toi.

PS: Pour l'argent, redonne moi quand tu peut, je veut pas te foutre dans la merde.
Pour le Tel, quand tu résilie, tu peut transférer ton num.

nico.
J'ai reçu sa rep quelques heures après

Citation:
Ca me fait tellement du bien que tu me dises tout cela, ca prouve à quel point tu es un garçon intelligent et j'ai beaucoup d'estime pour toi. Je crois que quelque part, tu as raison, je n'étais peut-être pas prête pour être en couple même si j'ai pas mal de mal à l'admettre. Tu es un mec génial et j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés pendant ces quelques mois. J'espère sincèrement qu'on restera amis quand tu sera prêt et qu'on arrivera à se parler de temps en temps.
Écris moi quand tu veux.

J'oublie pas pour l'argent, compte sur moi. Je peux te payer en deux fois ? Et t'envoyer la première moitié d'ici la fin du mois ?

Bisous et à bientôt.

Justine
J'avoue que je m'attendais pas trop à cette réponse. J'ai l'impression d'avoir accentué mon coté needy. Le "tu es un mec génial" je pense pas que ce soit très bon signe lol. enfin bref je crois que j'ai vraiment besoin de vos avis .

Petite précision : je suis dans l'optique de la reséduire. Vous auriez sans doute raison de me conseiller de cibler d'autres filles, mais c'est pas mon objectif. Je suis dispo pour toutes précisions éventuelle.

Merci par avance à tous .
Réponse avec citation