Afficher un message
 
Vieux 10/11/2013, 23h00
Avatar de 1thoms1
1thoms1 1thoms1 est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 60
Par défaut

Du coup pour être un peu plus précis, on a l'habitude de se faire des soirées ciné de temps en temps chez elle, elle est très timide, n'a pas eu de copain depuis très longtemps et moi a l'inverse suis très tactile.
La dernière fois je lui caressais les cheveux, le bras etc, elle accepte les kinos mais ne se rapproche pas de moi - jamais. C'est ça qui m'a toujours bloqué pour faire quoi que ce soit en fait, elle ne m'a jamais donné aucun signe quand on était ensemble. J'ai l'habitude de faire les premiers pas mais ai besoin de quelque chose, un rapprochement. Elle a toujours fuit le contact physique après le film, s'en allant du lit, discuter d'un peu plus loin.
Du coup non, on ne s'est jamais embrassé, je n'ai jamais rien tenté avec elle, c'est très dur pour moi, même si l'envie ne manque pas

Sinon quelques unes de ses copines me tanent, savent qu'on est proche, sa meilleure copine blague sur le fait qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe entre nous. Mais pour le moment il ne se passe rien, absolument rien de plus et je l'ai en tète H24

Dernière modification par 1thoms1 ; 10/11/2013 à 23h10
Réponse avec citation