Afficher un message
 
Vieux 04/11/2013, 13h05
thegame34 thegame34 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 43
Par défaut Help!!Qui veut un peu de lecture

Bonjour à tous,puisqu'en ce moment les topics sur les ex sont à la mode je ne peut pas m'empecher de parler de mon cas perso


Petit topo:Nous avons tout les deux 26 ans.Nous nous sommes rencontrés il y à 1ans.On s est separé avant l'été parce que je partais pour le boulot à Paris.Pendant l'été chaque fois qu'on se voyait ça dérapait systematiquement....


Jai encore demenagé dans une nouvelle ville il ya 2 mois et elle debarque sans que lon soit concerté dans la meme ville que moi.Je lai hebergé le week end dernier le temps de trouver un appart...il s est rien passé...Elle m'invite dans son nouvel appart hier et me dit qu elle veut qu on devienne pote.Je lui dit que ca va etre compliqué pcq il s est passé trop de belle chose entre nous.Elle ne semble pas comprendre....je lui demande de savoir quel serait sa reaction si jembrassai une fille devant elle...reponse ça me ferait chié..ok je lui dit que jaurai bien aimé qu on reassaye qq chose tout les 2. ..reponse negative du coup je prend mes clics

2minutes je recoit un sms de sa part:
E:Je suis vraiment trop triste c est vraiment bete tout ça....
M:Je tai jamais demandé qu on se mette ensemble,je voulais tencourager à vivre l'instant present,les bonnes ententes sont rare pour s'en priver
E:Mais je vis linstant present mais pour le moment je nai pas envie de plus.
M:Ok tant pis,bonne continuation
E:Jai passé une nuit terrible,je suis degoutee qu on en arrive la.Tu va me manquer,jadore passer du temps avec toi
M:Je comprend pas pourquoi tu es degouté,tavais toutes les cartes en main.Ca faisait longtemps que j avais pas rencontré une fille avec qui je me sentais aussi bien.Cet été tu me harcelait pour qu on se voit et dun coup de baguette magique tu veut qu on devienne pote.Adieu
E:Bon ca y est ta reussi à me faire pleurer.
E:Et je ne sais pas sil ne se repassera rien entre nous.Seulement jai pas envie que tu attendes autre chose quand on passe des moments ensembles.Je me suis trompé en pensant que les choses etaient differentes.Jen suis dsl pour nous 2
Réponse avec citation