Afficher un message
 
Vieux 04/11/2013, 09h42
Avatar de Horya
Horya Horya est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Paname
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par aigle Voir le message
Wyrdie, moi j'aimerais le savoir ce qu'est un bon coup pour vous, vu que les autres ne le poses pas:P
Un bon coup, c'est un type qui fait attention au plaisir de l'autre mais aussi au sien, qui montre avec sincérité qu'il apprécie le moment.

Selon moi : Il n'hésite pas à prendre des initiatives (positions, autres idées fantaisistes...etc), il est à la fois tendre et sexuel. Il ne fait pas des gymnastiques maladroites mais sait changer habilement de position, il BANIT les réflexions maladroites sur le physique de la fille ou sa façon de faire, il n'hésite pas à demander à sa partenaire ce qui lui ferait plaisir, à lui, mais aussi ce qui ferait plaisir à la fille. Vraiment, c'est ainsi que je conçois un rapport équilibré, que ce soit pour une nuit pour dans une relation. Un bon coup arrive à pénétrer et à embrasser à la fois quand la chose est possible, un bon coup s'adapte à la fille selon qu'elle soit clitoridienne ou vaginale. Je pourrais continuer longtemps.

Enfin, rien de pire que les hommes complexés qui refusent d'enlever leur t-shirt ou autre (étrange, n'est-ce pas, si l'on se trouve dans un lit avec quelqu'un, la personne doit bien éprouver un tant soit peu de désir ?) et je trouve pour ma part frustrant les mecs qui n'éjaculent pas à la fin du rapport. Même si c'est physiologique, cela donne l'impression que l'on est pas à la hauteur ; c'est complexant.
Réponse avec citation