Afficher un message
 
Vieux 30/10/2013, 21h42
JayKay JayKay est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 256
Par défaut

@Lex : merci je pense que ça ne pourrais que servir artdeseduire.com, et permettre d'élargir le public.
Je pense que pour vous décider, si vous en avez la possibilité, faites juste une statistique d ela fréquentation du site et voir si la population trentenaire est grandissante ?

@Nexis et @Inceptiom : vous avez respectivement 28 et 17 ans, si je ne fait pas erreur.
Je vous garanti qu'on ressent le changement à partir de 34 ans. Posez-vous juste la question : que pensez-vous d'un mec ou d'une nana encore célibataire à 35 ans ? que penseriez-vous de vous même si vous seriez toujours sans femme, sans enfants, lorsque vous aurez 35 ans ?

Je vous avoue que draguer des nanas de 15 à 25 ans, c'est ultra facile et si je n'avais pas eu 35 ans, j'aurais continué. Mais je vous garanti qu'à mon age on passe à autre chose.
Que les femmes de 30 ans après une séparation et avec un ou des enfant(s) passent leur gamin(e)(s) avant tout. Que les femmes de 30 ans cherchent vraiment, mais vraiment de la SECURITE sur tout les plans. Que les femmes de 30 ans sans enfant, sont souvent motivées par leur désir de maternité.
Que lorsque tout nos potes sont avec femmes et enfants, les activités des soirs et des week-ends se raréfient à vitesse grand V.

Bref!

J'encourage les membres pour la création de cette section "Adultes" à poster!

@+ les séducteurs.
Réponse avec citation