Afficher un message
 
Vieux 28/10/2013, 22h32
JayKay JayKay est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 256
Par défaut Suggestion : Section "Adultes" ?

Bonjour,

non rassurez-vous je ne suis pas un petit pervers qui voudrais une section dédiés aux fans de Mérc Dorcel et de Rocco !

En fait je suggère au staff d'Art de séduire de créer une section pour les plus de 30 ans.

Je viens d'avoir 36 ans, j'essaye d'arrêter de draguer les jeunettes de 21 à 25 ans et je me rend compte que la dynamique de séduction est totalement différente :

- Les targets de plus de 28 ans sont totalement différentes des minettes plus jeunes.
Elles ont souvent des enfants et les fonts passer en priorité.
Elles ont souvent un ex-mari et on ne sait pas comment gérer certaines situations les impliquant.
Elles ont une carrière et sont souvent prises par leur taf.
Elles connaissent par coeur les différents modes de séduction, et sont plus difficile à surprendre.
Etc, etc,...
- L'environnement des mecs de plus de 30 ans est totalement différent :
Le panel de femmes célibataires se réduit considérablement.
Lorsque tout les potes sont maqués, on a plus de wingmen.
Se remettre d'une amourette à 20 ans est ultra easy alors que se remettre d'un divorce est probablement plus pénible.
Les problèmes post-divorce : Pensions, garde des enfants,...
La gestion des amantes (eh oui !).
Les rides, la calvitie, la perte d'un emploi,
Etc, etc,...

Créer une section pour des plus de 30 ans, serait judicieux à mon sens, car on serait certains d'avoir des réponses de mecs expérimentés et surtout lorsque des mecs de ma génération ouvrent des discussions, nous serions sure d'obtenir des réponse de mecs de même génération et donc qui comprennent mieux les problèmes exposés.

Si la section ne se créé pas, j'espère que quelqu'un aura l'idée d'ouvrir un site partenaire d'ADS dédié aux plus de 30ans

MErci.
Réponse avec citation