Afficher un message
 
Vieux 28/10/2013, 17h22
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Oh que oui les jeunes. Les abords des lycées sont des lieux magiques. C'est un âge ou, si vous avez le Swag, que vous êtes stylé, et que vous avez un minimum confiance en vous, vous pouvez exploser la baraque un truc de ouf. Les filles matent à mort, elles rigolent entre elles en matant les garçons, elles osent plus de choses, c'est encore tout frais sorti de l'emballage. Alors franchement, vous avez ma bénédiction. Le truc c'est de jouer sur les dynamiques sociales et aborder dans votre quartier ou près de votre lycée, vous trouverez certainement des points en communs (même lycée que vous faites ou que vous avez fait, amis en commun, endroits où vous trainez, etc.) L'avantage comparatif à cet âge n'a rien avoir, et vous avez plein de temps libre pour traîner et sarger tranquille. Une fois dans la vie active ou dans des études prenantes, vous n'aurez plus autant de marge ni autant de jolies jeunes ados dispo ! Alors, un seul mot d'ordre FONCEZ !

PS : Si vous le faîtes à cet âge ça changera toute votre vie les mecs. Regardez dans le forum le nombre de mecs de 30 ans qui en sont au même point que vous et qui débutent. Il n'est certes jamais trop tard, mais le plus tôt c'est vraiment le mieux.
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation