Afficher un message
 
Vieux 28/10/2013, 10h10
wared wared est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 11
Par défaut

Bonjour,

Moi je pense que peut importe les pratiques de la fille, un bon coup reste une fille qui se lâche tout simplement, une fille qui sait s'abandonner au plaisir. Une fille qui pratique la sodomie et avale peut être un moins bon coup qu'une fille qui ne fait rien de tout ça et se laisse complètement aller a son plaisir.

Mais ça c'est aussi a nous de savoir mettre la fille a l'aise pour qu'elle s'abandonne et c'est sure que ça demande un peu plus de travail sur une fille qui n'a pas trop confiance en elle. Les étoiles de mer sont souvent des filles qui n'ont pas confiance en elle et on peur de se lâcher et de passer pour une salope ( A nous de leurs faire comprendre qu'elle peuvent se lâcher et qu'on ne les jugera pas pour ça, bien au contraire.)

Pour répondre a Wyrdie, si tu envisage une LTR avec un garçon je te conseil de lui montrer que tu n'a pas froid au yeux, sans pour autant tout dévoiler la première fois, non pas pour éviter de le faire fuir mais au contraire pour le rendre accroc. C'est très excitant de savoir que la fille en a encore sous le pied alors qu'on a déjà passé un moment très chaud.

En tout cas si un mec s'offusque du fait que tu ai des pratiques très ouvertes, je te conseil de passer au suivant. Un mec peut ne pas apprécier la sodomie par exemple mais ne pas s'offusquer du fait que tu aime ca. Le plus important reste l'ouverture d'esprit.
Réponse avec citation