Afficher un message
 
Vieux 28/10/2013, 00h15
Avatar de NoeX
NoeX NoeX est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 428
Par défaut

Citation:
Pour en revenir à la séduction, si tu es désintéressé j'pense pas que tu ressembles pas au petit chien chien ... Juste pour un mec qui a de l'éducation et des principes.
Après je suppose que ce doit être plus ou moins apprécié suivant le contexte, une oeusheu te trouvera con là où une aristocrate te trouvera distingué ...
Ca c'est vraiment intéressant je trouve et je pense que ça doit être la bonne analyse.

Citation:
C'est une qualité tant que ça casse pas ta virilité. Si tu rends un service, qu'on te crache dessus ou qu'on t'ignore complètement jusqu'à qu'on te redemande de rendre un service et que tu le fais ta virilité en prendra un coup.
Mais au final si une fille a le choix entre quelqu'un de bien (mais pas faible) qui s'en sort dans la vie et un mec égoïste avec le même lifestyle, elle choisira l'altruiste. Y a des exceptions mais je voudrai pas rentrer dans un processus de drague avec celles là.
Ok, je note sur la virilité, ça tombe sous le sens. Bien évidemment je n'aurais pas du tout cette attitude pour des gens ingrats qui n'en mesurent pas la valeur.
Et c'est rassurant aussi de se dire que ça pourrait être le genre de choses qui pourrait faire pencher la balance du bon côté

Bien sur, pour l'exemple de l'SDF, ce n'est pas du tout ce que je fait. Enfin si je le fais, mais pas pour impressionner qui que ce soit et ce n'était pas cet aspect là que je voulais aborder ici.
Non moi ce dont je parle c'est bien le fait que, me sentant leader et responsable du bien être "des miens" (comprendre famille ou potes), j'ai pas trop de problèmes à me taper le sale taff, mais uniquement si ce sont des gens à qui je tiens et que je pense qu'ils le méritent.

Si je peux ajouter autre chose, à cause de ma carrure assez musclé, si on va en boite etc, je garde aussi un oeil sur les filles du groupe (qui sont donc des amies), histoire qu'elles se fassent pas "trop" embêter par les gros relous.

Voilà l'idée. Je crois comprendre que c'est une bonne chose, en tout cas merci à vous d'avoir répondu ! Cela dit, si vous avez autre chose à ajouter, n'hésitez pas !
Réponse avec citation