Afficher un message
 
Vieux 26/10/2013, 03h27
themoonseeker themoonseeker est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tha Gamer Voir le message
Bonsoir themoonseeker.

Avant de choisir ce que tu dois faire, tu as plusieurs paramètres à prendre en compte... (clairement un next pour moi, m'enfin, si tu as envie de continuer avec cette fille, continus à lire...)

As-tu bien fais ton game ? As-tu bien calibré ?
Est-ce que tu l'as voit souvent ?
As-tu observé s'il y avait des IOI, si elle était intéressée ? (Riait-elle beaucoup ? Penchée en avant, se touchait les cheveux sans arrêt, te regarder droit dans les yeux, visage penché...)

Une phrase dit : "Quand on n'embrasse pas une fille le premier soir, on est gentleman. Quand on ne l'embrasse pas au deuxième, on est PD." (Rien que par rapport à ça, j'aurais Next, deux rendez-vous, pas de signes d'intérêt... Inutile d'aller plus loin je pense.)

Mais cette fille s'est clairement amusé avec toi à mon sens. Si elle dit apprécié te revoir, elle t'a laissé une chance, et tu n'as pas su l'a saisir...

Ce n'est que mon point de vue après.

En espérant avoir pu t'aider !

Message d'un Tha.
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas cette phrase: "Si elle dit apprécié te revoir, elle t'a laissé une chance, et tu n'as pas su l'a saisir... "


Pour ce qui est du game, moi je suis plutôt direct. Je ne pense pas que ce soit ça le problème. Le truc c'est que son comportement a changé subitement alors que tout jusque là semblait aller sur des roulettes. (Elle s'était très bien mise pour venir, m'avait appeler la veille pour me féliciter pour ma soutenance, s'intéressait à ce que je faisais quand je l'appelais...)
Peut être que j'ai du rater un truc, peut être qu'elle se foutait de moi, je ne le saurai peut être jamais.

Je l’appellerai encore un peu et puis s'il n'y a rien de neuf, je passerai à autre chose.

Le truc c'est que mes rencarts ont une sacré tendance à se finir comme cela. Pffs!
Réponse avec citation