Afficher un message
 
Vieux 25/10/2013, 01h12
Avatar de murry
murry murry est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 449
Par défaut

Ton sms avec les silex lol...sorti de nulle part effectivement, voir flippant^^ En plus tu 'exiges' une réponse...et elle te demande même si elle est la destinataire !

Bon heureusement pour toi elle veut te voir, et ses excuses semblent véridique.

Pour le date attention à ne pas être trop direct, genre tel jour tel heure c'est un peu trop 'cash'. Je me débrouille pour demander tel ou tel jour (important de lui laisser le choix). Puis le jour meme ou la veille au soir, tu lui propose l'horaire.

Le confort semble installé entre vous déjà, vous êtes voisins et elle n'hésite pas à aller te voir.

Pour l'idée de l'accompagner en voiture et faire le trajet, oui mais je pense qu'il faut un premier date avant que tu lui proposes. La voiture c'est chiant et puis tu dois te concentrer sur la route, KC quasi impossible !

Donc mon avis:

- Attends au moins une semaine qu'ellle te proposes à son tour un rdv. Si elle le fait pas prends des news et redate la. Si tu la croise pendant cette semaine, fais genre que tu n'a pas le temps.
Tu pourrais même l'inviter à un apéro chez toi vu que vous êtes voisins, tu lui montre ton chez toi et vous prenez un verre ou un café tranquille.



edit: ne t'entages pas direct sur le KC sans passer par les kinos et les EC !!
Prends ton temps...intéresse toi à elle, parle un peu de tes passions, fais la rire...

Dernière modification par murry ; 25/10/2013 à 01h16
Réponse avec citation