Afficher un message
 
Vieux 24/10/2013, 11h25
spor_59 spor_59 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 114
Par défaut

Pour ma part, j'ai connu ADS par hasard, je ne connaissais pas !!
Mais je me suis aperçu que finalement, de nombreux hommes faisaient face aux mêmes difficultés ! A vrai dire, j'ai une expérience assez riche et on ne peut qu'apprendre encore plus.
Je n'ai a proprement parler pas de soucis pour séduire, bien au contraire ! cependant, j'ai un soucis avec les femmes !! je les aime trop..... J'aimerai ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, trouver une relation stable et épanouissante pour moi, mais également pour ma fille.
Sans le savoir, le jeu s'est imposé à moi des le lycée. le paradis, le lycée !! J'ai débuté le game assez rapidement, enchainant les conquêtes à tour de bras. J'avais la chance d'avoir des parents assez cool ! donc, j'ai pu très jeune partir en vacances en camping avec une bande de copains, le pied. Première expérience sexuelle avec une jeune femme de 22 ans (à l'époque je faisais dans la couguar lol) très bon souvenir malgré quelques ratages, mais une jeune femme bien compréhensive !! j'avais également la chance de sortir régulièrement en boite de nuit où j'enchainais également les aventures. C'est là que j'ai rencontré celle qui allait passer une partie de sa vie avec moi, malgré un grand nombre de déboires dans le couple. Et puis la séparation, la liberté retrouvé. cependant, refaire le même topo qu'il y a quelques années, c'est épuisant à force. Re séduction, gadin, aventure d'une nuit, aventure de quelques semaines, etc etc.....
Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir rencontré celle que je considère comme une chance, une jeune femme qui me correspond à tout point de vue, et surtout que j'ai séduit de façon fortuite, sans développer quoique ce soit comme arsenal de drague. Je cherchais la perle rare et à force de chercher, c'était le néant ! Et puis je me suis posé avec une femme de mon âge, j'ai arrêté le game (si on peut dire) et elle est arrivée !!!!!!!!!!
aujourd'hui, même si cela va être compliqué, je souhaite arrivé à poser des bases et m'armer pour que cela fonctionne !!
__________________
mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....6-changer.html

Aucune forteresse n est imprenable
Réponse avec citation