Discussion: Erreur de num close ?
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2010, 18h18
Avatar de Doudou<3
Doudou<3 Doudou<3 est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Paris
Messages: 4 335
Par défaut

Citation:
Envoyé par pat Voir le message
Jai pensé qu'elle pouvait te trouver needy parce que elle a refusé pour les bagages et t'a encore proposé de le faire quand elles dessendront. Peut etre que tu aurais pu attendre avant de le leur proposer immédiatement?
Pour ce qui est de ma proposition à porter leur bagages, j'ai attendu de voir que sa copine galérait avant de LEUR proposer mon aide à elles-deux. La HB8 a poliment refusé et sa copine a donc accepté, c'est pourquoi je lui ai dit que je la descendrai (si elle n'a pas réussi à la monter, je n'allais pas la laisser la descendre toute seule !).
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire

Citation:
Envoyé par pat Voir le message

Etablir une conexion suffisemment solide avec les filles avec toi pour centre d'interet de leur conversation (story telling, pattern, kino, C&F sans deranger les personnes plus agées lol) aurait peut etre pu aboutir aux close de tout le groupe?
D'accord. En effet ça aurait peut-être pu être possible bien que pas évident. Ce qui m'a surtout géné pour lancer mon game c'était les deux vieilles dames qui se trouvaient entre nous ... Et pour les kinos, impossible puisqu'elle n'était pas à portée de main si j'ose dire

En tout cas merci beaucoup pour ton avis Pat
Réponse avec citation