Discussion: voisine
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2013, 21h13
ploufidouf2 ploufidouf2 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 229
Par défaut voisine

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils sur la façon dont je devrais m'y prendre avec ma voisine.

Ma voisine est une fille plutôt sympa et ouverte, bien dans son époque, un peu superficielle, plutôt rigolote.
Quand on se voit, elle me parle de ses ex en toute liberté, la façon dont elle les a plaqués, elle me les décrit etc. Ou alors elle me dit qu'une autre voisine faisait l'amour bruyamment, et que donc elle du coup, elle s'était bien lâché dans ses cris de jouissance récemment! Comme si elle voulait me prouver qu'elle était une fille totalement libérée sexuellement, qui ne s'attache pas aux mecs, et ne s'encombre pas de tabous. Il me semble qu'elle veut se donner un genre.

Je ne sais pas trop si je devrais relever ses allusions... genre: "ben viens avec moi, et tu pourras pousser des cris également!", ou bien "avant que tu déménages, il faudrait qu'on se fasse un petit câlin" (car elle doit déménager bientôt), mais il me semble que ce serait trop brutal, et même si nos relations sont très bonnes, j'ai peur qu'elle me repousse.

Quel comportement adopter en réponse au sien? Comment faire pour arriver à conclure avec elle?

Merci d'avance pour vos réponses!
Réponse avec citation