Afficher un message
 
Vieux 22/10/2013, 12h29
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Je n'ai pas à comprendre mes erreur, vu que je ne fais absolument rien
je note le terme "prizing", je regarde sa
et je fais jamais rien de génial la veille j'ai une vie très passive et ennuyeuse, à savoir ne faire que ce qui est nécessaire (manger dormir), j'aime pas particulièrement les sortie en tout genre, surtout si il faut dépenser de l'argent ^^
Je parlais surtout dans un premier temps d'erreurs de raisonnement, tu dois un peu changer ton état d'esprit pour t'améliorer, devenir plus passionné et donc plus passionnant. A l'heure actuelle, tu es le mec gentil, un peu pépère, qui fait rien de spécial. Bref, le mec avec qui on n'aura jamais de gros problème, mais jamais rien de bien excitant non plus. J'étais comme ça avant comme beaucoup d'entre nous, avec le même résultat : ami avec des filles qui me disaient que j'étais un mec bien, mais qui n'auraient jamais voulu de moi.

Et avec le recul ça se comprend, ça n'a rien d'excitant, je ne me verrais pas avec une fille qui ne fait rien de sa vie, qui ne fait aucune activité et qui est juste gentille.

Tu peux facilement trouver des activités qui vont t’intéresser, apprendre à dépenser de l'argent quand il le faut (car ça t'empêche de faire des choses, et en plus les gens et les filles n'aiment pas les gens trop radins en général).

Tu ne vas pas devenir quelqu'un d'autre, mais un meilleur toi même.

Je te conseille fortement la lecture du livre "trop gentil pour être heureux" de Robert Glover qui pourra te permettre d'avoir le déclic et de comprendre pas mal de choses. Lis aussi (et relis si besoin) les articles du site ADS, et compare les avec tes expériences (tu dis que tu n'es as aucune, mais même tes amitiés peuvent t'aider à comprendre des choses et à conforter par exemple le fait que tu ne sexualises sans doute pas tes conversations avec les filles qui te plaisent, que tu les mets sur un piédestal et que tu fais peut-être l'erreur de ne jamais les contredire ou devenir leur confident, ce qui te place en friend zone.

Tu as la volonté de comprendre et de changer, et crois moi c'est la meilleure chose que tu puisses faire dans ta vie pour te rendre service : t'améliorer pour devenir une meilleure version de toi même, te plaire ainsi d'avantage et par extension plaire d'avantage aux autres.
Réponse avec citation