Afficher un message
 
Vieux 22/10/2013, 00h37
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

bonjour,

plusieurs personnes ont déjà très bien répondu à la question, je ne m'attarderais pas.

Je voulais revenir sur un truc, wyrdie je crois à poser la question si la fille dois être très sexuelle, très cochonne. Je crois que ça dépend de chaque personne, mais de bien tempérer la personne. Par exemple, une personne qui à l'air très prude, qui est très gêné au lit par exemple, tu dois te montrer un peu dans le même genre. Tu ne peu te permettre de réaliser tout tes fantasmes ultra osé que tu n'a jamais osé dire si la personne est prude. tu dois un peu évaluer la personne. Je dirais au début, la première fois de toute est plus une relation pour prendre la température, avoir une idée générale de la personne, y aller selon tes envies, mais sans forcément être la fille aller défonce moi, plus fort, aller met moi la dans le cul... car ça pourrais choqué certaines personnes.

Wyrdie, moi j'aimerais le savoir ce qu'est un bon coup pour vous, vu que les autres ne le poses pas:P

et wyrdie toujours ( et oui j'ai tout lu le débat, à sacré perte de temps quand tu nous tient!) je crois que pour essayer quelque chose de nouveau tu dois tout d'abord en parler pour encore prendre la température. Par exemple, si toi tu aimerais la sodomie, je te conseillerais de parler tranquillement de ton fantasme, à froid sans être trop explicite, un peu pour donner l'idée sans forcément t'inclure. Par exemple, et toi, comment vois tu ça la sodomie. tu verras ainsi ce qu'il en pense et selon ça réaction, tu verras si tu peux aller plus loin dans ton petit intéroggatoire sur le sujet. L'important est la communication!
__________________
vous pouvez tous accomplir de grande chose dans la vie!
Suffit parfois d'une seule étincelle!
Réponse avec citation