Afficher un message
 
Vieux 21/10/2013, 21h43
Avatar de Silvers Stones
Silvers Stones Silvers Stones est déconnecté
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 145
Arrow

Citation:
Envoyé par Zebra Squale Voir le message
Tout le monde n'a pas la force intérieure et la motivation nécessaire donc tout le monde ne peut y arriver. C'est comme si tu disais "Tout le monde peut courir l'Iron Man s'il le veut vraiment et s'entraîne assez dur". Beaucoup vont lâcher, pas parce qu'ils ne sont pas motivés en soi, mais parce que c'est DUR. Très DUR. C'est dans cette force que se fait la différence, et ça c'est inné, ou acquis, mais ça reste limitatif et ça fait la différence entre ceux qui y arrivent et les autres. Après même les plus motivés ne seront pas des stars, et ce pour diverses raisons extérieures dus aux circonstances de la vie et autres vicissitudes.
(Si j'étais rentier et Player à plein temps, je serais le Roi du String )
J'ai pas besoin d'être rentier pour me taper du string

Trêves de conneries,
Ce qui est en gras reste à prouver (comme expliqué dans mon précédent post);
Ce qui est souligné : C'est plutôt nativiste comme conception et je pense pas qu'on puisse l'appliquer à la séduction, je verrai plutôt une approche constructiviste dans ce cas là et c'est l'expérience de tout le monde qui en témoigne y compris la tienne (que tu utilises souvent comme argument).
Je ne crois pas à un déterminisme génétique qui fait la différence tout comme les comportementalistes de nos jours, car l'apprentissage du comportement est sociale. Tout le monde peut arriver à séduire, car tout se joue sur des codes. Comme une recette de cuisine, les méthodes de séduction existent car elles sont capables de résultats. Tout comme en cuisine, on peut tous arriver à faire un gateau au chocolat, mais chacun sera différent. Peut être même que les premiers temps on les fera bruler, pour autant si on s'y penche on y arrive. D'ailleurs de ce que j'ai pu comprendre de ton évolution c'est ce qu'il s'est passé... Que tu aies lu les méthodes ou non, le simple fait de te mettre dans un contexte de séduction régulièrement (cf le forum) t'as poussé à faire de la séduction. De ce que tu en dis, tu fais des gâteaux plutôt bons maintenant, mais personne n'est obligé de faire de gastronomie...

Jveux dire moi jveux bien faire des croissants à la chaine et me faire une pièce montée de temps à autre ca me gène pas mdr !


Citation:
Just for the record, le Behaviorisme au sens strict a connu son siècle de gloire de Pavlov à Tolman, mais depuis les années 60 il est presque aussi dépassé que la Phrénologie (Joking)
Bah sachant que ca reste la base des psychothérapies du comportement actuelles... Que ca reste scientifique... Je préfère m'appuyer sur l'objectivité, contrairement à la phrénologie qui est juste arbitraire et raciale ! ^^
Scuse moi, juste un p'tit coup de réactance.
(Joke)


Citation:
Ton histoire me rappelle la mienne. Car j'étais petit et maigre au lycée. Aujourd'hui, mes camarades de l'époque, Filles ou Garçons, ont du mal à me reconnaître dans la rue, et hallucinent. J'ai pris 10 Kg de muscles. Je me suis donné les moyens de faire une transfo physique totale pendant 2 ans sans relâche (Diète + Entrainement sans concession). Je me sens tout à fait capable de serrer une HB9 voire 10 et la garder, ça c'est jouable. Mais par contre, avoir un roulement de meufs toutes les 2-3 semaines c'est une toute autre histoire. C'est ce vers quoi je veux tendre actuellement.
Ce qui est dingue, c'est que ton histoire va complètement dans le sens de mes arguments. Avec du travail, tu y es arrivé. Et à l'époque, qui aurait cru en toi ? Qui aurait imaginé un potentiel en toi ?
Le potentiel, tout le monde l'a. Ce concept il est juste là pour faire grossir les egos et faire croire à des "élus", des "castes de réussite supérieure" et de mon point de vue, ca n'a pas de valeur. C'est juste narcissique.
La plupart des AFCs qui arrivent ici ne croient pas avoir de potentiel. Ils essaient, il lisent, ils se mangent des tôles mais réussissent aussi. Beaucoup partent parce qu'ils ont trouvé leur bonheur.

Je ne sais plus qui avait dit ca il y a pas longtemps, mais la plupart du temps les gens viennent ici juste le temps de trouver quelqu'un et s'en vont. Les autres : des joueurs.

y'a pas de mauvais camps.

Citation:
Tu as tout à fait raison. Le but de mon post était d'aller VOLONTAIREMENT à contre-courant, comme un WARNING aux débutants et aux minimes qui commencent à avoir quelques mois de pratique. Le but affiché était de volontairement de dresser un tableau gris foncé afin de Nuancer les ardeurs utopiques qui peuvent se dégager autour du Game. Elles sont à mon sens néfastes et il faut avoir le sens des réalités.
Dans mon cas, mon game est devenu TRES bon par rapport à mes début d'AFC de haute catégorie, mais le niveau de rateaux est toujours très élevé. Ca reste dur à avaler, mais on fait plus de volume et on se détache un peu, on se laisse pas démonter. Je voulais juste démonter le mythe selon lequel il est possible d'atteindre le Nirvana et de chopper très souvent avec une facilité déconcertante. Ce niveau-là existe certainement mais il reste exceptionnel. Combien de pratiquants sportifs motivés et sérieux pour combien de médaillés olympiques ?
En lisant cette partie, je comprends mieux.
Bien sur, certains croiet au phénomène "télécommande" : j'appuie sur une touche et TADAAAAAAAAAAAA ! Je me transforme en player super-sayen.
Bien sur qu'il y a du travail, mais bon, à la base "The Game" porte bien son nom : ca reste un jeu, faut s'amuser et arrêter de voir du labeur !

Citation:
Encore une fois, j'ai volontairement été dark. DOnc je vais nuancer mes propos :
Alors OUI, je le dis : ON PEUT PECHO DE LA HB en SPU et en NPU. Et j'ai déjà fait. Plusieurs fois. Voilà c'est dit. Ceci dit, il faut vraiment OPTIMISER un truc de OUF pour limiter les rejets et les après-midi loose /soirées brecouilles. Mon (votre) temps est précieux. Il faut donc le rentabiliser. Passer l'aprèm à ratisser les Tuileries en quête d'une touriste suédoise coquine n'est pas forcément très rentable en soi. Pareil, niveau boites/bar. Il y a des endroits ou c'est "connu pour ça" et certaines soirées "ciblées" ou des Mecs sont là pour serrer, et les femmes pour se faire serrer. Et ça chope, en effet. Mais cela reste assez difficile de trouver les bons plans, et la poule aux oeufs d'or n'existe pas. Alors qu'un bon cercle social + sortie NPU est une alliance redoutable et plus efficace à mon sens sur la durée (je parle de l'efficacité effort/récompense)
Ca dépend dans quel domaine on déchire, et dans quelle période.. Certains défoncent en SPU mais ne feront jamais de Online, et vie versa ^^

Citation:
Perso je fais pas mal de sport et comme tout le monde je me lève tôt pour aller bosser et le soir je suis assez lessivé. Donc je n'ai pas forcément le temps, ni l'énergie, (ni même le souhait d’ailleurs) de tourner "toute ma vie" autour du Game juste pour devenir une star. J'ai d'autres passions dans la vie et je trouve ça saint. Donc ça prendra forcément plus longtemps. Mais ça finit par payer. Lentement mais sûrement.

Voilà, j'espère avoir nuancé dans l'autre sens, et positivé
Si ton chemin a pris ce temps là c'est par choix de vie, certains passeront 2 mois de façon acharnée sur le sujet, y arriveront et passeront à autre chose, clés en main. Chacun sa façon de fonctionner.
__________________
Silvers.

Mon journal
Réponse avec citation