Afficher un message
 
Vieux 21/10/2013, 21h00
Avatar de Phoquass
Phoquass Phoquass est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zebra Squale Voir le message
LOL. Je suis pas teubé mon ami . J'ai étudié ces petites bêtes de près et elles sont un sujet infini d'observation et d'étude. Donc crois-moi, je discute du game avec TOUTES mes connaissances féminines. Et ça en fait un paquet. Je présente les chose bien. "Tu penserais quoi d'un mec, qui vient t'aborder dans la rue, spontanément, parce qu'il te trouve adorable/stylée ?" Est exactement le genre de tournure que j'utilise. Et dans le meilleur des cas, elle disent, "oui, ça fait plaisir, mais je donnerai pas mon numéro." ou "je ne rappellerai quand même pas je pense" - "Même s'il te plait ?" -"Bah je le connais pas...". Creusez la question avec vos copines et dites m'en des nouvelles
Si tu leur dis ça ("Tu penserais quoi d'un mec, qui vient t'aborder dans la rue, spontanément, parce qu'il te trouve adorable/stylée ?"), explique moi pourquoi elle te dirais "ça craint", t'es copine sont moche ? frustré ? elle ne se sont jamais fais aborder et ont la haine ? Parce que je vois pas comment une femme peut se sentir agresser avec approche de ce genre, ou voir la chose négativement... c'est plutôt quelque chose qui va la flatter énormément, quelque chose qu'elle va se remémorer avant de s’endormir.
Leur poser cette question est je pense inutile. Je vais me répéter mais tant pis : "Entre ce qu'elle pense et ce qu'elle disent .. il y a un monde!" de une. Et de deux :
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre (petit poème légèrement modifier pour l'occaz')
Entre ce que tu pense,
ce que tu veux dire
ce que tu crois dire
ce que tu dis
ce qu'elle veux entendre
ce qu'elle entends
ce qu'elle crois comprendre
ce qu'elle veux comprendre
ce qu'elle comprends
il y a au moins neuf possibilité de na pas se comprendre
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a très peu de chances qu'elle comprendre exactement de quoi il en retourne vraiment! dans t'a question là elle juge juste sur un faite (le faite de se faire aborder) elle vont automatiquement avoir l'image du mec flippant/bizarre/en chien, et ce même si tu a essayer de faire passer ton messages le mieux possible genre "aborder par un mec qui a confiance en lui, qui est bogoss qui te fais rire etc" Se faire aborder dans la rue ce n'est pas un truck banal/normal de nos jours, elle va te dire c'est chelou.
Que si elle le vive, c'est a dire qu'elle se font aborder par un mec qui dégage une énergie, un mec qui a une confiance énorme qui est au top qui la met a l'aise rapidement, qui la fait rire, etc.. (un player, qui maitrise le spu en gros) elle va voir la chose différemment.
J'ai du mal a trouver les mots pour faire claire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Citation:
Envoyé par Zebra Squale Voir le message
J'ai une question : Quel âge as-tu ?
Je pensais aussi ça à 20 ans. Et j'y ai longtemps cru. Aujourd'hui je connais mes limites.
Cela ne veut pas DU TOUT dire que je suis défaitiste. J'aime ta façon de penser, elle est Optimiste. Mais ça ne fait pas tout.

Il ne suffit pas de "croire en soi". Il faut réussir à continuer à se relever, encore, et ENCORE, après plusieurs matchs de perdus, plusieurs KO... Avec le temps on devient plus cautionneux et mesuré.
Ahah, j'ai l'impression d'entendre le grand pére "Nous aussi, on refaisait le monde quand on était jeune, on ce voyait faire des grandes choses, devenir riche, la dure réaliter de la vie va vite te tomber dessus en grandissant ptit gas" Ouai ouai ouai. A chaque fois qu'on me dis un truck du genre ça me motive, quelque chose de rare. Je serai la preuve vivante que le "je veux, je peut" c'est pas des conneries. aprés bien sur il ne suffit pas de vouloir, il faut le vouloir VRAIMENT et une volonté sans limite. petite vidéo pour appuyer le vouloir vraiment : Quand tu voudras réussir autant que tu veux respirer alors tu réussiras - YouTube

après je ne dis pour toi, peut être que tu voulais vraiment, peut être que ta poisse est légendaire tu a l'aire d'avoir eu quelque moments assez dur dans ta vie, des coups dure qui ont changé ta façon de penser, ton expérience pourrai surement m'apprendre bien des chose. Dans tout les cas je trouve ça dommage.. de changer a cause d'un echecs, de se dire j'ai des limites je les connais.. j'ai l'impression que au mieux de te relever aprés le dernier KO, tu es rester coucher. Pourtant à ce qui parait tous ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort. après peut étre que ta vie te convient amplement comme elle est, et que devenir riche ou te lancer dans je ne sais qu'elle grandiose entreprise, ne t'intéresse plus ?
__________________
Si quelqu’un est capable d’une chose, vous en êtes capable aussi. Il faut juste appliquer la bonne méthode. Tout le reste ? C’est des excuses
Yoann Romano
Réponse avec citation