Afficher un message
 
Vieux 21/10/2013, 14h33
BTP38 BTP38 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 243
Par défaut

Haha génial cette scène !
Merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir, donc dire ce qu'on a à dire, mais en restant totalement calme (car j'ai souvent entendu des wing girl dire qu'elles voulaient un mec stable émotionnellement, ni dépressif, ni énervé), et éventuellement utiliser le FO (ça me parait un peu extrême quand même).

Pour être encore plus concret (outre les exemples que j'avais donné), je lui ai envoyé un message (il fallait que j'ai une information pour pouvoir faire des recherches sur le projet), et elle n'y a pas répondu (pas d'autre moyen de la contacter pendant intervalle d'une semaine).
Je peux lui dire que ça aurait été bien qu'elle me réponde par ce que ça m'aurait permis d'avancer le travail ou ça fait trop needy ? (genre je suis vexé que tu ne m'es pas répondu).

C'est un peu spécifique comme question mais je pense que ça donne un bon exemple pour les relations en générale (domaine où j'ai de gros problème, donc je cherche à m'améliorer, pour moi ça n'a rien d'intuitif comme pour la plus part des gens).
Réponse avec citation