Afficher un message
 
Vieux 20/10/2013, 21h27
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Après je suis pas un grand fan du krav-maga, l'apprentissage "d'enchainements" est à mes yeux déconnectés de la réalité. Car cela demande que la situation soit très proche de celle vue pendant l'entrainement et ensuite que tu sois capable de réaliser celui-ci. Chose qui n'est pas du tout évident même avec l'expérience. Il manque, de plus, l'aspect psychologique mise-en-pression que l'on retrouve plus dans les sports de combats où il y a un véritable affrontement et une réelle opposition/"volonté de tuer" de la part de l'adversaire. Cette opposition est celle qui se rapproche le plus de celle trouvable dans la rue je pense.[/QUOTE]

Je suis pas d'accord avec toi mec, au contraire le kravmaga est un sport de défense.. Pour te donner les reflex en cas de combat de rue.. Tu apprendras comment intercepté différentes attaques qu'on pourrait te faire... C'est le sport fais pour te défendre dans la rue... Après oui c'est sur que dans la rue t'as le stress qui rentre en compte mais ca tu n'y peux rien, a part à apprendre à le gérer mais c'est jamais facile...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation