Afficher un message
 
Vieux 20/10/2013, 16h58
kevbiker63 kevbiker63 est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6
Par défaut Rencontre du vendredi, besoin de quelques conseils.

Salut à tous, je vous exposer mon cas, hier soir je suis sorti avec un ami à moi, il voulait absolument me présenter une de ces copines, j'ai donc accepté et j'ai était agréablement surpris par la demoiselle en question.
Pour vous résumer la soirée c'est trés bien passé, nous avons bien discuté tous les deux, nous avons chahuté comme des gamins lors du billard avec le bleu ( elle c'est amusé à m'en mettre sur la tronche je n'ai fais que répliqué avec entrain ) autant dire que ça duré un petit moment.
Etant donnée que la demoiselle était à l'aise j'en profité pour glisser plusieurs kino dans la soirée.
Au moment de nous séparé, j'allais lui demandé son numéro, celle-ci m'en à pas laisser le temps et elle ma donner une carte de visite avec son numéro perso.
J'avais donc décidé d'attendre lundi pour la recontacté, mais samedi matin je reçois un message me remerciant de la soirée du vendredi, elle avait réclamée mon numéro à mon ami.
Nous devons nous revoir demain, j'aimerai lui offrir un rendez vous un peu original et sortir des traditionnelles restau, ciné, boire un verre.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
En vous remerciant de m'avoir lu
Réponse avec citation