Discussion: J'ai des chances ?
Afficher un message
 
Vieux 18/10/2013, 17h47
Voluctuoso Voluctuoso est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Rennes
Messages: 61
Par défaut

Double post désolé mais petit bilan de la journée

N'ayant toujours pas date je l'ai croisée à la sortie de la fac. Elle s'apprétait à passer devant la foule d'un lycée puis je la rattrape et je me mets à dire " attention aux gosses ils pourraient t'agresser" Je sais que c'est nul mais elle a tout de suite rigolé et s'est mise à dire " Tiens salut tu vas bien ?"

Du coup on s'est mis à parler le long du chemin nous ramenant à la Bibliothèque universitaire. Tout au long du chemin on parlait naturellement et elle se mettait à me toucher fréquemment le bras, elle riait à toutes mes blagues, me regardait dans les yeux et se recoiffait incessamment. Au moment où je m'appretais à lui demander si elle voulait aller boire un verre elle recoit un appel d'une amie qui lui demandait de venir la rejoindre car elle était en pause. Du coup je n'ai pas demandé.

Mais ! Oui car il y a toujours un mais ! Elle m'a demandé si je sortais ce soir et je lui ai dit que je savais pas et que elle non plus car elle devait rejoindre des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais n'était pas très motivée. suite à cela je n'ai pas parlé plus longtemps avec elle car elle devait rejoindre son ami. Elle me regarde et me dit à la prochaine avec un grand sourire, elle me fait la bise en me retouchant l'épaule puis s'en est allée.

Donc voilà le fait qu'elle rigole souvent à ce que je dis, qu'elle me touche souvent je pense que c'est bon signe sachant que quand je la voit parler à d'autres mecs elle n'a pas du tout le même comportement.

Merci et à vous les studios !
Réponse avec citation