Afficher un message
 
Vieux 16/10/2013, 13h52
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

Spartak est le parfait exemple à ne pas suivre quand on se met à la muscu, voilà pourquoi:

Citation:
Envoyé par Spartak Voir le message
je ne le fessais pas pour moi mais pour les filles
La pratique de la musculation demande énormément d'efforts et d'investissements personnels. Si on ne le fait pas pour soi même autant ne pas commencer car on fonce droit dans le mur.
On peut acheter tel ou tel vêtement pour plaire aux filles, se coiffer comme ci ou comme ça, mais pas se lancer dans la pratique d'un sport aussi exigeant.

Au passage le verbe faire se conjugue ainsi: "je faisais". Je fessais c'est le fait de donner une fessée

Citation:
Envoyé par Spartak Voir le message
essaye d'avoir un model et de l'atteindre , moi c'etait Cristiano Ronaldo et sa marchait bien , j'ai arreter
Il faut croire que ça ne marchait pas si bien que ça tout compte fait.
Le fait de se chercher un modèle ce n'est pas idiot, c'est même plutôt une bonne chose à condition de rester en phase avec la réalité. Si on souhaite atteindre le même niveau que son modèle il ne faut pas choisir un type dont c'est le métier, ou alors il ne faut faire que ça. Si on souhaite atteindre un modèle, il faut prendre un mannequin, un acteur, ... des personnes qui pratiquent la muscu en plus de leur activité quotidienne, et pour qui ce n'est donc pas un métier.
Moi je préfère avoir une idole, que je n'atteindrai je le sais jamais.

Citation:
Envoyé par Spartak Voir le message
j'ai arreter car je suis partit en vacance 2 mois
Voilà le problème lorsque tu commences uniquement pour faire plaisir à d'autres personnes qu'à toi même (en particulier pour plaire aux filles).
Lorsque tu aimes ton sport tu ne t'arrêtes pas pendant 2 mois, ça c'est inconcevable. 1 semaine à 10 jours de pause ok, mais pas plus.
Moi je me cale toujours 1 ou 2 séances quand je pars en vacances, même pour 10 jours. Si je pars plus je me trouve une salle et prend un abonnement à la semaine.

Désolé de t'avoir pris pour exemple l'ami, mais tu as réussi à résumer en 1 post l'ensemble des choses à ne pas faire concernant la motivation. Dans un sens tu le reconnais car tu dis que c'est pour ça que tu as arrêté.
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation